Pourquoi avoir mis la Catapulte Géante payante ?

Pour des raisons de sécurités et de contrôles la Catapulte Géante Humaine n’est plus en accès illimité & gratuit. Vous avez sûrement dû apercevoir cette phrase… Il est malheureusement fini le temps où la catapulte géante était en accès illimité et gratuit… Pourquoi ?  Voici quelques explications :
  • Avant un simple discours avec explication et informations sur les risques était communiqué à nos clients,   dorénavant le discours est plus long et surtout accompagné d’un papier à signer qui stipule que vous êtes totalement conscient des risques, que vous nous  assurez de n’avoir aucun problème médical, que vous êtes majeur et que vous n’êtes en aucun cas sous l’emprise de substances illicites ou d’alcool.  !
  • Une fois le papier signé vous serez muni d’un bracelet spécifique qui vous autorisera l’accès à la Catapulte Géante Humaine !
  • Du coup le traitement des catapultés est beaucoup plus long.
  • Nous avons détaché un sauveteur  spécialement pour cette attraction,  qui vous guidera sur la bonne tenue à avoir afin de faire un saut réussi ! ( Dans tous les cas votre saut est garanti s’il n’est pas réussi vous pourrez le ré-exécuter gratuitement ! )
  • Comme on dit trop de saut tue le saut !   Avant nos clients n’étaient pas limités dans les jumps du coup excès de confiance…. et donc plus de pourcentage de se faire mal !
  • Le fait de payer en plus pour cette attraction engendre moins de sauts
  • Même si nous avons été les premiers en France à ouvrir cette activité, aujourd’hui il existe pas mal de bases nautiques qui propose le Blob Jump mais aucune ne le propose en illimitée (Pour les mêmes raisons que nous) et encore moins gratuitement.
Pour toutes ces raisons nous avons choisi de sortir cette attraction du parc et de la placer en option payante pour plus de contrôles et de sécurités. Bien évidemment les personnes qui catapulte nous les appelons les catapulteurs  peuvent toujours envoyer en l’air les catapultés en illimité et gratuitement !

Laisser un commentaire